mon anniversaire

Publié le par librestyle

Le 8 juin j'ai pris un an … au total : 24 !!!

Le week end à Nemours fut charger. Tout d'abord Le samedi 7 au programme, après midi Karaté Cyrielle passe la ceinture jaune

imgp1025.jpg imgp1016.jpg

Le samedi soir je suis aller cherché ma petite soeur a la gare de l'est. Puis nous somme sortie pour fêter tout ça.. Patricia, Cat, Maty, Hervé et Moi. Je me suis beaucoup amuser sans parler de tout le reste…..

Nous sommes rentrer tard et le dimanche nous nous sommes lever tôt… Nous sommes aller cherché Cyrielle qui c'était elle aussi couché tard (sa maman lui a fait une petite surprise : concert de Christophe Maé….) Puis repas chez ma maman… On était on complet mon cher et tendre, son petit coeur, ma meilleure amie, Ernesto et ma maman que j'aime… Un bon petit repas avec du soleil et des oiseaux qui chantent… pas magnifique ?!

 

imgp1050.jpg imgp1044.jpg imgp1071.jpg imgp1045.jpg imgp1046.jpg imgp1063.jpg imgp1064.jpg imgp1066.jpg imgp1072.jpg

Ensuite, le journée a fini en beauté!!

Nous avons déposé Cyrielle, Hervé et moi nous nous sommes préparés pour “je ne savais pas quoi ??” Et nous sommes parti. Sur la route bien évidemment, des BOUCHONS !!! Hervé j'ai bien cru qu' il allait en mourir!! Mais nous sommes quand même arrivés a bon port.. Et là! Il me dépose devant ???? LE MOULIN ROUGE

imgp1081.jpg imgp1084.jpg imgp10871.jpg imgp1096.jpg imgp1093.jpg imgp1092.jpg 

Merci pour cette magnifique journée d'Anniversaire, et merci d'avoir été là. Je vous aime.

Merci a toi mon ange de m'avoir offert cette soirée. Je n'aurai jamais cru y mettre un jours les pieds, c'est si grand, majestueux, et magique. Je pense qu'en y repensant, j'aurai toujours les yeux qui brille de bonheur.

Je t'aime

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article